« 10000 masques pour le Montreuillois » !

Depuis le début de la crise liée au COVID 19, le député Daniel Fasquelle est totalement mobilisé, avec son équipe, pour trouver des solutions face aux nombreuse sollicitations dont il fait l’objet.

Alors que les professionnels de santé commencent à être normalement approvisionnés en masques, de nombreux salariés et indépendants restent sans solution. Il s’agit notamment des aides à domicile et des salariés des commerces. C’est la raison pour laquelle Daniel Fasquelle a monté, en partenariat avec l’imprimerie AprimHenry de Campigneulles-les-Petites, l’opération « 10000 masques pour le Montreuillois ».

Alors que l’imprimerie fournit la matière première, un papier intissé adapté et ensuite découpé, le député apporte le réseau de couturières qui fabriqueront les masques et les remettra à ceux qui en ont le plus besoin. Le modèle retenu sera un modèle « masque-barrière à plis » conforme  à la norme AFNOR S76001. Les couturières disponibles qui ne se seraient pas encore manifestées auprès du Député peuvent le sur ce site internet qui vient d’être créé.

L’ensemble des indépendants et salariés qui auraient un besoin urgent de masques pour se protéger sont incités également à aller sur ce site. A défaut, le député et son équipe sont également joignables, comme depuis le début de la crise, au 0321896803 et à l’adresse mail : danielfasquelle.depute@orange.fr.

Ce site rassemble également l’ensemble des informations dont les entreprises ont besoin pour être aidées. Elles pourront, aussi, continuer à faire part des difficultés qu’elles rencontrent sur le terrain auprès de Daniel Fasquelle, en sa qualité de Vice-Président de la commission des affaires économiques de l’Assemblée nationale, en charge avec Philippe Huppé, député de la majorité, du suivi de la bonne mise en œuvre, sur le terrain, des dispositifs gouvernementaux.

Le député invite tous ceux qui ont des besoins ou une capacité à aider à le rejoindre dans son combat contre le virus dans le montreuilllois.